Pour cette année nouvelle, nous voudrions espérer une nouvelle situation, sanitaire et économique , qui nous permette les rencontres en présentiel ! Mais la raison nous impose d’être très prudents !
Cependant, nous voulons souhaiter à chacun d’entre nous de bons moments, une santé satisfaisante, un peu d’espoir et de sérénité !
Et pour nous tous, quelque réussite pour le bien-être du groupe bisontin.
Lors de nos Retrouvailles le 14 octobre, nous avons élu quatre nouveaux membres à l'équipe d'animation pour les connaître cliquer ici . Claude Bouveret, Marie-Jo Vallat et Jean-Pierre Marion ont la responsabilité d'animateurs locaux.
LA NEWSLETTER : pour connaître l'actualité du groupe local de Besançon
Poursuivre est un mouvement d’éducation permanente et de recherche. Il propose à ses membres des activités pour enrichir leur vie personnelle, spirituelle, sociale, économique, politique… Les ateliers ont lieu en général une fois par mois, ils sont animés par un ou plusieurs responsables et fonctionnent grâce à la participation des poursuivants. Vous pouvez consulter la liste des ateliers. Cette année, en raison de la pandémie, les ateliers n'ont pas lieu en "présentiel"mais, pour la plupart, en visioconférence avec https://meet.jit.si/